Le rallye dechets

Ayez un impact positif sur la planète et partez ramasser des déchets avec vos collègues. Tout au long de votre action, les animateurs vous lancent des défis pour vous motiver et mettre du challenge entre les équipes. L’objectif est de ramasser le plus de déchets, mais le fun et les rires sont garantis !

Tout commence avec la découverte de votre équipe. C'est le moment de choisir un nom et surtout un cri d'équipe qui fera frissonner les autres participants. Pour récupérer vos gants et sacs, vous devrez d'abord résoudre des énigmes en équipe. Serez-vous les plus rapides ? Puis, passer au ramassage des déchets, vous partirez régulièrement ramasser des déchets avec votre équipe. L'objectif : en avoir le plus possible ! Avec les défis qui vous serons régulièrement lancés, ce sera l'occasion de vous retrouvez avec tous les participants. Prouvez-leur que vous êtes les plus créatifs possible, mais aussi les plus drôles ! A la fin, les déchets récupérés sont triés et jetés dans les bonnes poubelles en fonction du lieu de l'activité.

Les points forts du rallye déchets :
- Moment très convivial : Le rallye déchets est un moment privilégié pour s'amuser avec ses collègues, tout en réalisant une action concrète pour l'environnement. 
- Action concrète : Après votre passage, le lieu est débarrassé de tous ses déchets et parfaitement propre. Vous contribuez directement à une bonne action.
- En extérieur : Le rallye se fait en extérieur, pour un vrai moment de coupure par rapport au quotidien.


Un autre article ?

Démarrer sa démarche RSE : 3 outils pour sensibiliser à la RSE en entreprise

Comment traduire les objectifs de la COP 27 dans mon entreprise ?

Organiser un atelier 2 tonnes dans son entreprise

10 fruits et légumes de Novembre pour un déjeuner eco responsable en entreprise

1 2 3 8
pencilcogheartstarbookusersphone-handsetmapleafcrossmenu